Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DEMOSPHERE GIRONDE

Archives

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 20:38

 

Oyez, Oyez, belles dames et beaux sirs, bourgeoises et bourgeois, gueuses et gueux ! Ce samedi dans votre village un spectacle exceptionnel !

Depuis dix ans maintenant les plus grands esprits de notre époque troublée, les Marion Cotillard, les Jean-Marie Bigard, les Philippe Geluck, tentent vainement de percer le mystère du caca dans l'urinoir du 11 septembre. Pour la première fois, en exclusivité mondiale, le grand sorcier d'Egalité et Réconciliation, Alain Soral, va lever devant vos yeux ébahis le voile d'obscurité qui entoure l'événement. Un secret que maître Soral, magistribus occultus, aurait, murmure-t-on, arraché au Diable lui-même lors d'un combat titanesque !

Voulez-vous enfin connaître la vérité ? Serez-vous seulement capable de supporter LA Vérité ? Le 11 septembre était-il un inside job ? S'agissait-il d'un effroyable complot maçonnique ? D'une machination des terribles Sages de Sion ? Que dire de la soucoupe qui aurait été aperçue survolant le ciel américain peu de temps avant l'explosion ?

Venez samedi...si vous l'osez ! Il vous en coûtera 5 écus, mais la vérité a-t-elle un prix ?

 

Vizu_13-5a60f.jpg

 

"L'idée même n'est pas crédible. Pour qu'il y ait une once de vérité dans les théories sur le 11 septembre, il faudrait qu'il y ait eu un énorme complot, incluant les compagnies aériennes, les médias, la préparation des faux avions. Il aurait fallu mettre au courant quantité de gens de l'administration. Ils ne s'en seraient jamais tirés. Même une dictature n'aurait pas pu. C'est une opération vraiment risquée. La probabilité d'une fuite est très élevée : ça se serait su tout de suite. Et la moindre fuite aurait aligné tous les dirigeants devant le peloton d'exécution et sonné le glas du Parti républicain à jamais. Et pour gagner quoi ? Un prétexte pour faire ce qu'ils auraient fait de toute manière, sous un autre prétexte qu'ils auraient pu trouver."

Noam Chomsky

Partager cet article

Repost 0
alternativelibertaire33 - dans Bordeaux, Gironde
commenter cet article

commentaires

LE MENSUEL

CONTACTS


Alternative libertaire en Aquitaine :
bordeaux[at]alternativelibertaire.org
mtdemarsan[at]alternativelibertaire.org
dordogne[at]alternativelibertaire.org
agen[at]alternativelibertaire.org