Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DEMOSPHERE GIRONDE

Archives

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 15:29

http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N25599

 

Pétition pour l'annulation de toute sanction ou poursuite envers les militants.


Même si nous savons bien, qu'avec ce gouvernment comme avec un autre, le dialogue est impossible. Il est toujours bon de rapeller qu'en ce pays le militantisme est un crime qui:

 

- Vous fait immédiatement ficher par les 'forces de l'ordre' ou force répressives de l'état. Et vous met donc sous leur surveillance.


- Vous met en danger dès lors de chaque manifestation ou actions, car du fait de votre fichage vous êtes dans le colimateur des forces répressives d'états et donc êtes plus facilement sujet à des contrôles d'identités ou tout simplement à leur matraques, flash ball, tazzer, rangers, coudes, poings, grenades, boucliers, flingues...

 

- Vous fout en prisons pour des choses aussi débile que port d'armes blanches (comprenez fumigènes et autres objets habituellement utilisés en manif).

Avoir des idées et se battre pour ses idées n'est pas un crime, mais la preuve d'un grand courage. C'est aussi la preuve d'un intêret pour l'espèce humaine et son devenir, dont peu ont à faire aujourd'hui. S'opposer au pouvoir en place en le critiquant ouvertement dans la rue ou en tentant de changer les choses et d'éveiller les consciences lors d'actions est un droit. Et si l'on suit les définitions de leur pseudo démocratie participative, nous sommes dans nos pleins droits et n'avons donc pas à aller en manif avec la peur de nous voir nous et nos camarades arrêtés ou blessés sous les coups des CRS.

Partager cet article

Repost 0
alternativelibertaire33 - dans France
commenter cet article

commentaires

LE MENSUEL

CONTACTS


Alternative libertaire en Aquitaine :
bordeaux[at]alternativelibertaire.org
mtdemarsan[at]alternativelibertaire.org
dordogne[at]alternativelibertaire.org
agen[at]alternativelibertaire.org