Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DEMOSPHERE GIRONDE

Archives

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 22:38
  Ils ne nous couperont pas les ailes !

 

 

Le 19 mars 2009, l'État et ses flics expulsaient le squat de saint Genès, crs-babouse.pngcoupant court à notre volonté de créer un espace d'activité et d'organisation collective. Plus d'une centaine de CRS chargeait ce soir là une quarantaine de personnes venues en soutien, les traquait à l'aide d'une brigade canine et tabassait une camarade. Sa plainte à ce jour n'a toujours pas abouti…

Notre volonté de créer des espaces de liberté n'a pas changé et nous ressentons la nécessité de réagir face aux répressions...


Fin mars 2010... Au moment où la trêve hivernale s'achève, face aux morts de la rue, les pouvoirs publics, ceux là mêmes qui expulsent, tabassent et murent les maisons vides, s'apprêtent à déposer une stèle commémorative à la mémoire de Fredo, mort de froid le 15 décembre dernier à quelques mètres de la mairie.


Pour dénoncer cette hypocrisie, pour montrer que, face à aux répressions, nous continuerons d'occuper la rue, nous appelons à un rassemblement festif le Vendredi 19 Mars à partir de 18h, place Pey Berland.


Musique, prise de paroles, visibilité, rencontres : rejoignons nous !

Venez avec vos instruments, vos banderoles, vos rages et vos sourires …


Faisez tourner au plus grand nombre et s'il y a des personnes qui ont un peu de temps, contactez nous pour entre autre afficher l'appel.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

LE MENSUEL

CONTACTS


Alternative libertaire en Aquitaine :
bordeaux[at]alternativelibertaire.org
mtdemarsan[at]alternativelibertaire.org
dordogne[at]alternativelibertaire.org
agen[at]alternativelibertaire.org